Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
2 juin 2008

MajowityPiwate (Dark Dog Version)

Début de soirée, qui n'est pas la soirée mais l'après-midi, je sui allé à Nantes pour rejoindre les deux clampins qui sont Anna et Mayel. Tout de suite, surprise, "Mais keskekse...O_o", y a plein de gens à Commerce, gros bordel, collant effilé, mec en slip et ailes d'ange, crête géante, yeux lentillé, assez flippant au premier abord : ça fait bien la première fois qu'un hetero se sent comme un homosexuel de tout les jours, seul et mal dans sa peau. La Gay pride etait la et moi on m'avait rien dit, au début j'ai un peu halluciné, mais quand Nana est arrivé ça allait mieux. j'avais à qui parler.

On wait...Again, okay Mayel a dû se prendre un arbre deux jours après l'obtention de son permis, une bonne grosse demi-heure plus tard, il pointe le bout de son sweet kaki à commerce, style de rien. et Sarting up au magasin avec des n'armures et des beaux corsets (miam), tricornes, fées, korigans, alcool médiévaux ; sympathique, rigolo, mais pas assez pour nous trois. Notre Machiavelique de constructeur aguéri de jeux de société nous à fait un coup bas : "ouais je sais juste que le magasin il commence par un "C" et fini par un "E""...okay, on s'est fait avuar, mais on a bien trouvé le cadeau de notre piwate, et pour la mise en scène des nez rouge et un klaxon à vélo rétro.

On s'en va retrouver la salle de la Pommeraie qu'on a mis presque 2h à trouver, on a même vu aurelia en voiture, on s'est regardé tout les trois et on s'est dit "faut la suivre!!", mais au moment de retourner la tête, plus rien! Un paysan qui connait que le mouzillon et des passant inculte de leur propre patelin. Plus tard, la salle en approhe, on fait notre entrée...sauf qu'il n'y a personne pour nous voir (double casse).

Après la soirée se passe dans l'habitude de choses:

-ponche

-dancefloor

-bouffe à foison

-ami(e)s à foison (mais pas trop sinon ça s'apelle des potes)

-les amis de ta soeur (avec deux dents en moins)

-les tentes

et c'est partit pour toute la nuit (la je parle pour moi).

La remise des cadeau à été quand même pimenté par le pétage de chaise en plastique vert par le GROS CUL d'aurelia.

Mais surtout ne pas oublier se memorable Strip-tease majistralement clos par notre wiwi, le seul à avoir enlevé integralement ses fringues.

Les prépuberes de 18 ans sont partit se coucher à 2h du matin, les vingt-cinquart pas du tout (ou presque).le lendemain rebelote, on lave tout, un ptit coup de dancfloor, de miamage intensif pour lever tout ça.On part avec mayel et on se rate encore (bravo t'es vraiment une grosse merde xD) on passe vers gorge, et d'autre bleds. Mais le plus fort : mayel pourrai refaire une carte de france seulement avec des element du décor, comme par exemple un beignet en plastique géant sur un rond point, une motte de terre géante (tout doit être géant sinon ça marche pas), bien sur tout ça sur un fond musical très SOAD.

Ah, et puis moi j'ai cuvé en paix après...et en regardant l'album qui se nomme "MajowityPiwate".

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité