Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
18 mai 2008

MajorityFloone

Et maintenow, au tour de Floone (se disant floune par dedele). Unbelievable! Vraiment une fête d'anniversaire à tout casser, à 19h on étaient déjà tous un peu chaud, la remise des cadeaux, du Pc portable (rooooooooo) et de la clef de la C4...non en fait c'est celle de la camionnette...ou plutot de la 205 qui etait caché sous un drap ou il y avait trop de skotch (disait mayel).

la soirée continue, dans des chanson très boissoneuses: le Big barbecue a fait des heureux. Moi j'ai vu une bouteille d'un peu trop pret et j'en ai encore la bosse sur le front, floone n'arête pas de rire, baptiste dit "camel" se bidonne aussi, les filles (Lu, Nauwelia, dedele) font les groupies devant floone pendant qu'il fait de la guitare. A la fin de la soirée floone prépare le DVD qu'il a eu : L'exorciste (OuUuUuUu) et moi jprefere monter m'coucher.

Enfin voilà un anniversaire réussi, et on attend donc le prochain anniv' le 31 mai d'auwelia.

L'album photo de cette superbe fête se nomme "MajorityFloone".

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité