Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
30 octobre 2006

la fête de dedele...

le jour ou j'ai su (excusez mes fautes)qu'il y avait la fête de dedele et qu'elle durait deux jours j'ai sauter au plafond... pensez-vous (lol je parle comme un vieux)sa faisait 4 mois que j'avais pas vu tout le beau monde...

mes armes pour la fête sont:

-du maquillage

-un sac (pour les bonbons)

-le pc portable (pour la musique et le stockage de photos et vidéos)

-l'appareil photo (pour faire de cette fête un souvenir imperrissable)

je tiens vraiment a se que cette fête fasse tout pétéééééééééééé....

je vous revoit après la fête (et la mise des photos et vidéos sur mon site)

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité