Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
12 octobre 2006

un petit coup de deprime chez moi ... sa donne sa...

Quand j'ai un petit coup de derpime, et bien je ne fait (peut-être) pas comme tout le monde, je réagis, et je surmonte cette deprime...en faisant des montage vidéos... 'tin c'est con, mais bon, sa permet de faire profiter tout le monde se que je travers, par exemple le manque de ne pas voir mes amis (j'vous jure j'ai chialé devant la vidéo), bon "hommage" a tout mes amis , je vous aime tous, ami...je t'aime!!

lien de la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=CelpxBopgyE

Publicité
Commentaires
S
Waw je viens de regarder Deouf et frnchement chapeau! Le concept est vraiment sympa!<br /> Allez hop hop hop, on elimine fissa la deprime m'sieur!Remarque...on en redemanderait presque vu ce que cela te fait produire ^^
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité