Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
30 juillet 2006

la fête "until the dram"

c'était une super soirée, jusqu'au drame^^, alban, alice, marine, moi et quelques autres, nous sommes venu les premiers, on croyait que personne n'allais venir, mais attention , ils sont (presque) tous arrivés en faisant un 180° sur le gravier avec leurs voiture (ou leur batmobil, c'est au choix) ,la soirée se passe bien on boit on mange et moi je rate les tournée de pizza (la ultra dalle jusqu'au lendemain), et la,je suis dehors(pour l'instant rien d'affolant) et j'entends des bris de verre...jme retourne ...XD...horrible , à travers la fenetre je vois sarah couverte de sang sur ses deux bras...je cours pour lui venir en secours ce que ferai tout gentlemen, et se qu'on fait tout les mec de la soirée). diagnostic :perdu 1L de sang (je suis peut etre marseillais) j'ai dû lui tenir les jambes , elles a failli pété l'armoir(deja qu'elle a niqué la caution^^) charles tenais le bras touché et lui méttai du P.Q (yavait que sa) elle commencai a perdre conscience quand les pompier sont arrivé...les flics on suivit peu après...pour le constat^^.

"after the dram" on s'est couché dans un break a quatre (cétait chaud^^)...voilà, plus jamais de soirée dans un endroit loué!!

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité