Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
23 juillet 2006

la wawan chouille birthday...waou jamais vu sa

On marche vers la maison de florian en compagnie de maxime et ...ben florian :/...la on entends de plus en plus de bruit ...mais...mais qu'est ce donc?la wawan chouille...waou jamais vu sa .le pirate des caraibes était la , et pleins pleins de gens super sympathique a qui on pouvait parler après s'être explosé le cou sur un morceau de "rammstein"...les gens comme Noémie, un garçon dont le nom ne reviens jamais et que j'appel JEAN wai je sais c'est con...florian qui dit qu'il ne buvait plus (les photo prouvent le contraire), la première cuite de notre ami déprimé et amoureux maxime (dejean, faut preciser), un guillaume me traitant de PD (XD sympa quand même), thomas le batteur ayant vomi juste quand on est arrivé(5/6 shooters dans la tronche c'est pas mal).mais il ya aussi eu le barbec', les discussions philosophique, amélie s'enervant sur tout et n'importe quoi, manuel(raaaaa je l'avais oublié celui la^^)dans son sac de couchage, coralie (la copine de manuel (qui a encore 16 ans mouhahaha) ...céline protestant contre l'abbatage des animaux mais mangeant quand meme du poisson:

-celine:je suis peut-être vegetarienne depuis un ans mais je mange quand meme du poisson!

-manuel:mais le poisson c'est un animal?non?

-celine:naaaaaaaaan c'est pas pareil...

-manuel:lol...

donc après cette soirée, on a dû ranger tout sa (merci les gars pour la table de dehors)en même temps j'ai presquerien foutu moi^^.Donc après cette rencontre j'espere vous revoir très bientôt!!

Publicité
Commentaires
W
Ben c'était une chouille comme les autres bande de jeunes :D<br /> <br /> Mdr... z'étiez bien mort quand mort pour bcp ^^
F
Bah franchement deux soirée super, deux soir a suivre, c'est vraiment très crevant ^^<br /> Mais cette chouille était vraiment énorme ;)<br /> <br /> Merci à toi Céline de m'avoir fait venir car on s'est vraiment bien marré...
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité