Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
3 juillet 2008

Majority GuiGui (Balboa)

Qu'on se le dise! La saga des "Majority" touche à sa fin, nous serons presques tous passé par ce cap qu'est la majorité inéductable! Pour ainsi dire, je clôs à tout jamais (et dans nos mémoires ancestrales...amen) cette époque révolue, en nous penchant maintenant vers la saga des "20th People", nos 20 ans, qui commencera "coming soon" en 2009!

et Merde, j'ai oublié Majority narguixav qui arrivera le 5 juillet...Bah donc GuiGui est l'avant dernier.

Passons donc à cette sympathique et étrange soirée au chapitre de notre sublime Chapelle Basse Mer, ainsi un sage à dit "GuiGui dans notre année grandira, dans une cuve il vomira". Et donc tout le monde était torché dès 23h (sans exception). J'aurais du mal à vous raconter la soirée, je ne 'en rapelle plus à part quelques bribes flou et pâteuse.

-Que GuiGui xav et moi faisions semblant d'apprendre à GuiGui comment condUire (attention au point de patinage).

-La bataille d'éponge, alors que je dormais, je m'en suis prit plein la patate.

-Xavier parlan wech "clip rose bonbon, wesh violence 90°, nique sa mère insertion".

-Floone et Mayel dormant dans la caisse carément assis.

Dans tout ce cirage plein d'alcool et de déraison, je vous laisse admirer l'album "Majority GuiGui".

Sans bien sur oublier la soirée de samedi à venir se nommant "Majority Narguixav", coming soon.

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité