Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
13 janvier 2008

Renaissance d'un homme, d'une vie, d'un esprit.

10 mois que les glandus du grand chêne n'ont rien filmé, décevant diriez-vous...les crazy on disparu de la circulation...les comiques d'armorique n'ont rien filmé depuis plus d'un an...

c'est pourquoi je dit NON! halte !

ceux qui souhaitent être acteurs, metteur en scene, coréalisateur, monteur, cameraman, ingenieur du son et lumiere...

Pour le film que Mayel va faire, aidé du centre socio culturel de st julien, faites part de votre envie à mon adresse personnel merci :)

Publicité
Commentaires
Q
Moi zveu bien etre tout a la fois la dic donk
K
Completement d'accord avec toi Doudou , bon en tt caas que moi chui partant pour toute les tache dans les vidéos xD
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité