Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
18 juin 2007

.:dînfëa+prozac =mes namis musiciens :.

Lu tout le monde s'matin jme suis levé j'ai mangé du cassoulet au ptit dèj, un yaourt à l'ananas (je ne sais pas comment aborder le sujet), la wave est super, je ne sais pas la descendre ><.

Comme je vous l'ai dit, on parle bien du skate park de la Chapelle Basse Mer, toujours classé 1ere des petites villes charmantes et fleuries. Ce skate park à accueilli le 16 juin son inauguration après un an d'intensif usage brutale de jeune délinquants boutonneux muant attrocement de la voix.

Trois groupes on aussi posé leur valises le temps de l'après-midi, Point Zero, groupe de Mega putin de hard metal death black metal death life metal-orgie ; Dînfëa, groupe de rock plus ou moins doux, avec des melodie underschoolélémenteuse ; et enfin Spliiiff, un groupe qui donne la piqure de prozac, melodies envoutantes, magiques qui vous emmene au pays du splif sans en fumer, ou au pays des Glandus.

Mais aussi Deux champion de bmx...rien qu'a les voir, on a envie d'arêter sa vocation de biker -_-'.

Mais le plus important (comme d'habitude, faut pas se leurrer, je suis la pour vous faire plaisir, extasiez vous devant l'écran LCD 20 pouces)se sont les PHOTOS ahaha !! Plusieurs Gens que j'amour me l'on demandé comme si c'était la fin...de Dînfëa par exemple.

Cet album photographique photosynthesé par mon appareil Sony Cyber-shot dsc-W50 Vario-Tessar 2,8-5,2/ 6,3-18,9 noir metal (pour ceux qui voudrait l'acheter c'est 249,99 euros TTC)Vous donne des photos très jolie...

l'album extraordinairement dynamique et mélodieux se nomme "Skate+Musique 2007".

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité