Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
11 avril 2007

waou O_o

C'était une journée, randonnée >< dans les ronces, dans les plaines du mordor à côté d'une tour, dans la boue, juste à la frontière de la maine-et-loire^^...

Le bonus 6 des Glandus sera présenté par le copain des glandus Mayel avec une assurance toute particulière, et un pub pour le "pur' pomme :D . (un tas de boulet pur' pomme s'impose).

l'écureuil de narguixav qui marche et saute dans l'herbe, et qui a peur de tout nous montre la beauté de la nature que nous donne le perthuis churin à barbechat.

enfin, boulich à gagné sans concurence au jeu du "qui c'est qui va gagner le briquet tempête?".

Et un petit Base Bottle ou je suis sortit avec élimination à chaque...(oui, la technique du "jme cache dans la poussière" c'est pas top ><).

Le soir je mange chez mayel (merci !!) et je rentre chez moi a minuit, je dorts à côté de mon pc pour mettre toutes les photo sur mon...ben mon pc quoi -_-'.

L'album photo s'apelle "rando de zoubar", t'tention yen a bicou ^^.

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité