Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
21 janvier 2007

Soirée action man, pico queu, milli doudou et mega coralie (296 kg)

Les fêtes s'enchaîne et je n'ai jamais été aussi mort de rire de toute ma chienne de vie (citation de boulich)...

début de soirée calme et posé en compagnie de tout les glandus du grand chêne dans le local de répet', ça a duré à peu près trois heures^^. Partit chez xavier pour s'éclater, on pose nos affaires, on prépare les appareils photos, les chargeurs.

La soirée est déjà bien commancé qu'arrive les pâtes NON réchauffé à l'avance de Jasmine (la tigresse). Arthur, lui, il a été bourré très vite (le rhum, c'est mauvais). Plusieurs heures après un éssai de doublage de vidéo raté, de plusieurs dizaine de narguilé, de massage completement décontractants ou chatouillants, on a voulut se coucher un peu sur un lit...à 4 dessus (au passage on a regardé Saw 3...à chié)

Une trentaines de minutes (égale à 1 mini-doudou : unité de mesure de temps) à regarder les étoiles fluorescentes du plafond, une discussion de souvenir d'enfance à surgit de la bouche de nicolas...parlant, des jouets que nous avions (batman, action-man, lego, playmobil), de séries télé completement débiles (power rangers, bob le bricoleur, dora l'exploratrice, Pokemon...), on a aussi parlé d'unité de mesure de temps (le doudou), de poids (le coralie : 296 kg), de poids de beu (un boulich : 1 gr), d'intensité (le nicolas : 1khz) et quelques d'autre unité plus connes les unes que les autres.

La soirée s'est terminé devant l'aquarium avec un narguilé en parlant de la vie qu'on voudrait avoir (pour moi sa serait une vie sans économie, sans hiérarchie, une vie avec les animaux, la nature, le bonheur quoi!)

Le lendemain, ou plutot quelques heures après, on se lève, assez mal d'ailleurs, comme petit dej' : purée trop salée par arthur, miam. 13h30, départ d'une bonne partie de la bande de fétards, il ne reste plus que boulich, xav', florian et moi. Au programme, parler en rasta pendant toute la fin de la journée, miamage de raclette avec tripes (avec des couilles de porc pas pourris dedant) et dormage pasque on étaient fatigué.

voilà, encore une super soirér (une des meilleurs!) les photos sont dans le menu comme d'hab.

plouf.

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité