Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
18 décembre 2006

--Muse--

     Mon premier concert...mais quel concert O_o!!!! c'était vraiment incroyable!!, la batterie de dom était transparente  comme dans le clip starlight et la guitare de matt était la même que dans tous ses autres concerts!!!chris, lui il bougeait partout sur la scene avec sa basse huhu^^...

      et erwan et moi on a pas arrêté de sauter et de chanter!!Sinon j'ai appellé 16 fois Aurelia et je lui ai envoyé un sms, et quand elle est rentrer du concert(vu qu'elle a pas emmené son portable), elle m'a appellé^^.

      enfin tout ça pour dire que je n'ai pas emmené mon appareil photo, donc pas de film et pas de vidéo SAUF ,j'ai bien dit sauf que j'ai cherché toute la matiné pour trouver des vidéo du concert, et j'en ai trouvé une...voilà le lien...

http://www.dailymotion.com/visited/search/muse%2Bzenith%2Bnantes/video/xtjar_muse-zenith-nantes-black-holes-conc

Publicité
Commentaires
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité