Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoUdOu, le Glandus et ses amis
6 décembre 2006

--Muse--...17 decembre...

          Merci mon 'tit wawan pour la place de concert (ne t'inquiete pas je te rendrai l'argent après le concert ^^).

          et oui, dourcanciel va aller voir le concert de Muse au zenith de Nantes, et comme il se doit (vu que c'est un site-blog multimedia), je vais amener mon appareil photo, et je vous ferai des montage vidéo de se concert...je sens que je vais m'eclater moi...héhéhé...

P.S. : je suis un mouleux (et je considere se post comme un fête >< )

re P.S. : dominik est un dieu... c'est tout j'ai fini.

muse102

Publicité
Commentaires
L
waw, trop de la chance!<br /> Juste parce qu'un abruti veut plus y aller<br /> (tite vengeance: fallait pas me casser à chaque fois qu'on se voyait!niark niark!)<br /> ^^
DoUdOu, le Glandus et ses amis
Publicité
Publicité